| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
prof Grand manitou
.gif)

Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 709 Localisation: Bretagne sud
|
|
|
 |
lucie Modérateur(rice)
.gif)

|
Posté le: Mer 08 Déc 2004 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
super!
merfi  _________________ c'est en sciant que léonard de vinci |
|
|
 |
Blanche neige membre très fidèle
.gif)

Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 99 Localisation: au fin fond d'une immense forêt dans une petite maison habitée par 7 nains absolument charmants
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2004 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Prof a écrit: | voilà ma chère. |
ça ne serait pas ça du free post ?
Vite qu'on appelle un modérateur!!!  _________________ Croquer la pomme y a que ça de vrai !!! |
|
|
 |
lucie Modérateur(rice)
.gif)

|
Posté le: Jeu 09 Déc 2004 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
oué hein franchement
on nous donne le mauvais exemple comment veux tu appliquer
euh sinon comment on enlève la musique qui s'ouvre quand on rentre ici? parce que 2-3 fois à suivre c'est bien mais...  _________________ c'est en sciant que léonard de vinci |
|
|
 |
.gif)

Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 99 Localisation: au fin fond d'une immense forêt dans une petite maison habitée par 7 nains absolument charmants
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2004 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
| élève a écrit: |
euh sinon comment on enlève la musique qui s'ouvre quand on rentre ici? parce que 2-3 fois à suivre c'est bien mais...  |
Ben pour ça , au lieu de cliquer sur le bonhomme à l'ordinateur , tu cliques sur le BIENVENUE qui tourne
La vache! Pour une fois que c'est moi qui répond à une de tes questions!  _________________ Croquer la pomme y a que ça de vrai !!! |
|
|
 |
lucie Modérateur(rice)
.gif)

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
ah bien merci beaucoup
à l'allure ou je vais en théorie c'est toi qui va répondre à mes questions tu as compris le modal tonal et pas moi  _________________ c'est en sciant que léonard de vinci |
|
|
 |
.gif)

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| élève a écrit: | ah bien merci beaucoup
à l'allure ou je vais en théorie c'est toi qui va répondre à mes questions tu as compris le modal tonal et pas moi  |
Oui , enfin ce n'est pas gagné
Je crois que j'ai compris , mais je ne sais pas si je vais être capable de réexpliquer. Je le fais dans le bon topic.
Et puis , si j'arrive à comprendre 2 ou 3 trucs , c'est quand même en grande partie grace à toi  _________________ Croquer la pomme y a que ça de vrai !!! |
|
|
 |
lucie Modérateur(rice)
.gif)

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
de toutes façons on est ici pour s'aider pour rigoler et répondre aux questions donc toutes les questions sont les bienvenues *
au fait prof, il y a marqué "habitué" en dessous de mon pseudo...est ce qu'il y aurait une option pour mettre un "e" à la fin pour les filles...parce que jusqu'à preuve contraire je suis une fille  _________________ c'est en sciant que léonard de vinci |
|
|
 |
lucie Modérateur(rice)
.gif)

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
up  _________________ c'est en sciant que léonard de vinci |
|
|