| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
prof Grand manitou
.gif)

Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 703 Localisation: Bretagne sud
|
|
|
 |
lucie Modérateur(rice)
.gif)

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi...te vexe pas mais on a du mal à comprendre du fait que ce soit un peu en " vrac" _________________ c'est en sciant que léonard de vinci |
|
|
 |
prof Grand manitou
.gif)

|
|
|
 |
lucie Modérateur(rice)
.gif)

|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
je les avais écoutés fut un temps...j'aimerais bien les réecouter mais mon pc est rempli de virus à part IE et MSN rien ne fonctionne...le son non plus...la vidéo marche mais sans le son c'est pas drole  _________________ c'est en sciant que léonard de vinci |
|
|
 |
prof Grand manitou
.gif)

|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui , normalement , j'ai fait un cours avec plein de p'tits exemples à "cliquer" pour entendre des illustrations son en mp3...
tu dis que tu ne piges rien à mon texte? j'avais essayé de construire un truc clair...
apprenti prof en ligne... _________________ http://www.myspace.com/lescordesavides |
|
|
 |
lucie Modérateur(rice)
.gif)

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| prof a écrit: | oui , normalement , j'ai fait un cours avec plein de p'tits exemples à "cliquer" pour entendre des illustrations son en mp3...
tu dis que tu ne piges rien à mon texte? j'avais essayé de construire un truc clair...
apprenti prof en ligne... |
c'est pas bien grave...c'est moi qui délire peut être mais en fait tout est écrit de la même couleur...par exemple pour les même choses de la même importance une certaine couleure, police taille...
m'enfin je vais pas te dire comment faire tes explications non plus j'en serais incapable d'en faire moi même  _________________ c'est en sciant que léonard de vinci |
|
|
 |
prof Grand manitou
.gif)

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
sur cette page , ça parle succintement du blues , pour les apprentis guitariste 1ère année , on a travaillé cette semaine le p'tit thème "rock'n roll" à peu près au milieu (de la page) , au niveau du gif représentant des poussins jaunes (pas caliméro)
il y a le midi à écouter et télécharger , la tablature...
et...le cours sur l'impro est à votre portée et je pense intérressant.
des questions  _________________ http://www.myspace.com/lescordesavides |
|
|
 |
|